1ere sortie pour les U11de l'entente ESMorvandelle / FC MOUX

19 novembre 2016 - 18:01

Nos U11 en entente avec le FC Moux effectuaient leur première sortie ce samedi 19/11 à Epoisses.

Pour de jeunes joueurs, qui n'avaient jamais disputés de rencontres ensemble, le bilan est plutôt satisfaisant, le groupe composé à part égale de joueurs de nos 2 clubs, a disputé 3 rencontres contre des formations de Semur-Epoisses-Precy .

Le premier match  a vu les Morvandiaux s'incliner lourdement, mais après quelques changements le 2e match est remporté par petits noir et rouge, la 3e rencontre aurait pu être la seconde victoire de cette matinée, mais après avoir mené, et raté l'occasion de creuser l'avantage à plusieurs reprises, les joueurs locaux réussissent à égaliser.

1 défaite, 1 nul, et 1 victoire, bilan positif pour  cette première sortie.

Bravo aux joueurs (et joueuse) présents ; Anne-Lise, Titouan, Elie, Pierre, Quentin, Suleyman, Nicolas et Valentin.