MOULES FRITES

1 mars 2017 - 22:29

Samedi 25 février, l' E.S.Morvandelle organisait, une soirée moules frites à la salle des fêtes de La Roche en Brenil.

Après l'apéritif, offert par le club en début de soirée, la centaine de convives présents, a pu déguster les excellentes moules concoctées par Paul, chef cuistot attitré pour ce jour d'événement.

La soirée était animée par un DJ, qui a su faire danser et s'amuser les participants à cette sympathique soirée, jusqu’à une heure avancée de la nuit.

Les discussions allaient bon train  (jusqu'en cuisine), et chacun a pu profiter de ce moment de convivialité hors des terrains.

Je tiens, au nom de l'Entente Sportive Morvandelle, à remercier tous ceux qui ont participé à la réussite, et au bon déroulement de ce repas, auquel, c'est dommage, trop peu de joueurs étaient présents.

Rendez vous est donné pour l'année prochaine, pour faire perdurer ce traditionnel repas annuel, qui fait partie intégrante de la vie de notre club.

Manu